• Amnesty International - 50 ans

    amnesty-international-.jpg  

    Pour fêter sa 50ème année d’existence, l’organisation  Amnesty International présente cette vidéo pour la défense des droits humains.

     

    Cela fait donc 50 ans qu’Amnesty International lutte pour la liberté d’expression, contre la peine de mort et la torture, dénonce les disparitions forcées et les assassinats d’opposants politiques.

     

    Film d’animation réalisé par Carlos Lascano sur une musique de Hans Zimmer.

     

     

     

    « Comme les ailes d'un oiseau...Le Clown »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:57
    puree c'est assez rare que je pleurs en regardant une vidéo, mais là...!!!!

    Je te la pique!!

    merci Cher et tendre ami :)
    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:39
    Je sais qu'il m'est inutile de tenter de lire la vidéo ce soir puisqu'une nouvelle fois, la lecture de vidéos rame en plus de manquer de son =/
    Le lecture de cette vidéo, comme de coutume hélas !, se voit donc reporter à une fois prochaine, à une tentative de prise de connaissance à venir.

    Bonne soirée Crisis.
    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:44
    hi! hi! Esther l'a piqué pour le mettre sur son blog, comme chez elle je garde la note d'espoir de la fin et je l'entoure d'amour
    tendresse je nous aime
    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:49
    Merci Crisis pour cette bouleversante vidéo
    Je veux croire qu'un jour la Liberté renaîtra comme la rose rouge de tout ce sang versé
    Je soutiens le combat d'Amnesty
    Sans doute seras-tu sensible à l'article de Djennie (Cécile, dans mes liens) sur l'esclavage des enfants d'Haïti
    Bisou
    5
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:37
    merci pour ce partage, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :