• Des Hommes pareils


    ''Des hommes pareils'' est une magnifique chanson de Francis Cabrel extrait de son album '' Des roses et des orties'' .
    Des paroles puissantes sur une douce mélodie, comme à son habitude, Francis Cabrel a le don de  nous émouvoir .
    Je vous laisse regarder ce clip et surtout écoutez bien les paroles.....


     

     

    Vous, vous êtes et nous, nous sommes

    Des hommes pareils

    Plus ou moins nus sous le soleil

    Mêmes cœurs entre les mêmes épaules

    Qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école

    Si on y oublie l'essentiel ?

    On partage le même royaume

    Où vous, vous êtes et nous, nous sommes...



    « Tu vois ce que je veux dire ?L' an deux mille n'oeuf »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2009 à 20:12
    cabrel fais partie de mes préférés j'adore bravo pour le choix bonne nuit Marcel
    2
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 16:26
    Née d''un metissage reunionnais indien et français, ces paroles me touchent particulièrement! "Nous sommes des hommes pareils!" , que dit si joliement Cabrel! je suis touchée aussi par ta sensibilité d'ême, je sais pourquoi je suis de suite tombée sous le vharme de ton blog! ;-) t'embrasse!!!!
    3
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 11:31
    Merci infiniment Tooptoop.
    4
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 11:35
    Oui Francis Cabrel est un grand Monsieur
    5
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 13:49
    Superbe chanson..et c'est vraie que depuis que tu as commencé ce blog , je découvre sans cesse la "beauté" de ton âme..Le chemin de l'éveil a de multiple forme..Oui, nous sommes des hommes pareils, nous sommes NOUS, et je NOUS aime davantage chaque jours...pleins de bisous !!
    6
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 17:20
    Que de compliments !    Merci ma Raksha.
    7
    Samedi 17 Janvier 2009 à 11:20
    Content de t'avoir fait découvrir cette chanson !  A très bientôt Agnya.
    8
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 20:52
    hé, je ne reçois plus ton newsletter??? Merci pour cette chanson, j'adooooore!
    9
    Lundi 19 Janvier 2009 à 11:24
    Pour la newsletter, de mon côté tout est ok !
    J'étais sûr de ta réaction concernant cette chanson .
    10
    Agnya
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:46
    Superbe vidéo avec toutes les aberrations et incohérences de notre monde. De très belles photos et regards d'enfants qui.......... chamboulent !!!!! Cabrel ne m'a jamais décu dans ses musiques et textes, toujours fidéle à lui-meme et d'une discrétion rare dans le monde du show-biz !!! Bravo Crisis pour ce choix qui m'a permis de découvrir cette chanson. J'attends les prochaines avec impatience !!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :