• I Feel Love

    bmgTout d'abord je vous présente le Blue man group ( ou BMG ) composé de 3 "schtroumphs" : Phil Stanton, Chris Wink et Matt Goldman.

     Renommé mondialement, ils sont peu connus en France. Le Blue Man Group a remporté de nombreuses récompenses pour ses productions théâtrales. Les critiques les définissent comme "révolutionnaires, délirants, visuellement renversants et musicalement puissants". Ils sont surtout connus pour utiliser des tubes de tailles différentes, de la peinture et des bidons durant leurs concerts.

    Je vous propose un aperçu d un de leur méga-concert avec cette reprise du tube de Donna Summer : I feel love .

    Le BMG est ici accompagné par la chanteuse Annette Strean dans une étonnante robe !

     

     

     

     

     

    « Les Hommes...We are all connected »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Février 2011 à 17:55
    dis donc ils dépotent drôlement tes schtroumpfs !!! rire ! wow
    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 22:25
    J'ai adoré, un grand merci pour cette vidéo. Belle soirée.
    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 22:38
    Ça déménage! Tourlou Crisis!
    4
    AnB
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:09
    Cette fois-ci, c'est le son qui me pose souci ! --'
    Il me faudra donc repasser plus tard pour découvrir cette vidéo mais aussi prendre connaissance d'autres billets.
    Hélas ! D'ici peu, je vais devoir m'éloigner de la toile ; et même des écran et clavier.
    Je ne connais pas ce groupe et il me tarde d'y remédier et de découvrir, en chanson et son, cette robe qui se fait étonnante ! J'apprécie l'originalité ;)

    Et donc, à une fois prochaine ; puis, plus tôt que tard ! :)
    5
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:54

    Décidemment, tu n'as pas de chance avec mes vidéos !!!

    Reviens vite !

    6
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:52
    oui ils sont formidables. Je les connaissais déjà et je les revoie avec plaisir !
    Par contre en même temps, à chaque fois que je les vois je repense à la pub Intel ^^
    7
    AnB
    Vendredi 18 Mars 2011 à 20:07
    Nouvelle tentative de lecture. Echec. La vidéo démarre mais le son manque =$ En effet, décidément...
    8
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:53
    Attente récompensée. J'ai pu enfin prendre connaissance de la vidéo et ainsi découvrir le BMG ainsi qu'Annette Strean. Visuellement époustouflant et musicalement emportant ! ;) J'ai apprécié et ai même pris temps de prendre note sur mon carnet ;)

    Coquillagelle ne sera bientôt plus seule dans nos allées car Coccillage fut confectionné ainsi que sa cadette Coccielle ;) A l'occasion donc de vous, aux autres et toi, les présenter :)

    Bonne fin de semaine Crisis et d'avance, je te souhaite de passer un agréable weekend.
    9
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:29

    Bravo AnB pour ta persévérance !! 

    Heureux d'apprendre que la famille Coquillagelle va s'agrandir ! J'ai hâte de les voir !!

    10
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:49
    L'on saura que je ne m'avoue pas aussi aisément vaincue ^^
    J'ai pris temps de découvrir davantage le BMG. J'apprécie. Je pense en faire une écoute ; de temps à autre.
    Deux nouvelles coccinelles coquillagées ont pris place, chez AnB, aux côtés de Coquillagelle ;)
    Bonne soirée Crisis.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :