• I live on the moon

     

     Je vous propose ce très beau vidéo-clip conçu par le réalisateur français Yannick Puig pour Sandy Lavallart et son groupe Kwoon. Une animation 3D sur le titre “I Live on the Moon” pour une vidéo ayant remporté de nombreux prix dans des festivals.

     

     

     

    « La LicorneExpérience »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:53
    trop mimi! déjà la chanson est d'une pure beauté, et le clip est vraiment fascinant!! merci Crisis pour ce pure moment de bonheur
    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:10
    Je ne connaissais ni le groupe, ni le réalisateur du clip, ni le titre et, non plus, la vidéo ! J'ai apprécié la découverte, le partage.
    Merci Crisis :)

    T'avais-je fait savoir que j'avais su me procurer la discographie du groupe The National ?
    Cela avait aussi été, en temps voulu et révolu, un plaisant partage, une jouissive découverte auditive !

    Les jour et occasion se présentant, je songe, au passage, à te faire part de mon "voeu" [ci-fait] en ce premier jour de mai.

    Au plaisir, Crisis !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :