• L' Irréel

    L' Irréel

     

     

    Continents à la dérive
    Qui m'aime me suive
    Gouffres avides

     

    Tendez-moi la main

    Rêves et ravins
    Règlent nos moulins
    Calent nos chagrins

    Le temps écrit sa musique
    Sur des portées disparues
    Et l'orchestre aura beau faire pénitence

    Un jour j'irai vers l'irréel
    Tester le matériel
    Voir à quoi s'adonne
    La madone

    Un jour j'irai vers une ombrelle
    Y seras-tu ?
    Y seras-tu ?
    Y seras-tu ?

     

    Continents à la dérive

    Une vague idée me guide
    C'est l'heure où je me glisse
    Dans les interstices
    À l'article de l'amour
    Je redeviendrai l'enfant terrible
    Que tu aimais

    Un jour j'irai vers l'irréel
    Un jour j'irai vers une ombrelle
    Y seras-tu ?
    Y seras-tu ?
    Y seras-tu ?

     

     Alain Bashung - Jean Fauque

     

     

     

    « L'Arbre Et La PirogueLe Précieux Attelage »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :