• Le petit oiseau

     

     

    Voilà le résultat de l'énigme de la semaine dernière :


    C'est le petit garçon qui est arrivé le premier. Et pour savoir ce qu'il regarde, cliquez sur l'image.

     

     

     

    curio

    « Petite Histoire d' AmourLa Perfection »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2010 à 07:25
    je me doutais bien qu'il y avait comme on dit ici "engambi"... Je me suis bien fait avoir ! sans rancune
    douce journée
    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:28
    c'est bien vu gagné hihi bonne journée
    Marcel
    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:36
    MDR ,je ne me souvenais même pas que nous étions le 1 avril ,bonne journée à toi Crisis bises
    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:47
    c'est excellent, il parait que derrière la porte il y avait des fées et des lutins..bisous
    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:08
    C'est l'énigme de la semaine dernière qui m'a fait me dire:oh! Crisis s'est préparé...
    Gros bisous toi!
    6
    Samedi 3 Avril 2010 à 08:56
    lol! bien trouvé! m'attendais vraiment à autre chose, hihi! des bisOo tout plein!
    7
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:05
    J'ai manqué une étape en chemin mais le poisson d'avril lui nous a surpris ! Ou pas ; vue la date relative à la publication de cet article :)

    Ravie d'avoir croiser Crisis dans nos couloirs.

    Au plaisir ! =)

    Et la soirée étant arrivée, je prends temps de te passer mes voeux du soir ; ainsi, Crisis, passe une bonne soirée et une nuit paisible.
    8
    esther
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:40
    mdrrrrrrrrrrrrr! un petit oiseau d'avril! Ici, sur le car de l'école, quelqu'un avait collé un vrai poisson, je ne te dis pas l'odeur!!!

    plein de calins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :