• Les 7 différences


    Trouvez les septs différences



    « Il était une feuille...Spirale »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2009 à 15:56
    s'il existe un jeu auquel je suis vraiment nul c'est celui ci , chez nous dans la voix du nord il y a le truckmuche chaque année je n'ai jamais rien trouvé et ce n'est pas faute de chercher , mais j'attend que tu nous donne la réponse hihi ce sera plus facile a bientôt Marcel
    2
    Mercredi 1er Avril 2009 à 17:47
    C'est excellent le coup du poisson d'avril !!!
    3
    Mercredi 1er Avril 2009 à 20:51
    Arf j'ai failli me faire avoir !!!
    mais je suis un habitué des poissons d' avril !!! la preuve déjà je m' appelle hugues !!!!
    4
    Jeudi 2 Avril 2009 à 18:50
    J'avais tout compris,normale je suis une femme-poisson (lol)!!
    5
    Vendredi 3 Avril 2009 à 11:49
                                                   
                                                             !!!!!!!!
                                     J'ai honte (mais un peu seulement hi hi !!!! )
                                   Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur !

    6
    Samedi 4 Avril 2009 à 20:22
    pff (lol) je me suis mise à chercher aussi, avant de voir les commentaires des autres bloggueurs et me rendre compte que c'était un poisson rrrr...:) Bises!!
    7
    Dimanche 5 Avril 2009 à 19:29
    8
    esther
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:45
    okay, tu as réussi ton coup! j'ai passé un bon moment à ne pas me rendre compte que c'est le 1 avril et qu'il n'y en a pas!!!mdrrrr!
    9
    Agnya
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:45
    Misère.... j'ai cherché et point trouvé !
    Jamais pensé au poisson d'avril et pourtant...
    il était devant mes yeux !!!!!!!
    Tu as bien réussi !
    l'année prochaine je ne me ferais point avoir !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :