-
Les Gens ...
Les gens aiment bien qu'on leur raconte des choses avec modestie et sur le ton de la confidence, mais sans trop se livrer. Ainsi ils pensent vous connaître, mais ce n'est pas vrai. Ils connaissent des choses sur vous, ils ont appris certains détails, mais ils ne savent rien de vos sentiments ni de vos pensées, ils ignorent comment les événements de votre vie et les décisions que vous avez été amené à prendre ont fait de vous celui que vous êtes. Ils se contentent de vous attribuer leurs propres sentiments et leurs propres pensées ; avec leurs suppositions, ils reconstruisent une vie qui n'a pas grand-chose à voir avec la vôtre. Et vous êtes en sécurité. Si vous voulez rester à l'écart, personne ne peut vous atteindre. Il suffit de sourire poliment et de ne pas céder à la paranoïa ; malgré vos contorsions ils parleront de vous dans votre dos, vous ne pourrez pas l'éviter. Et vous feriez sans doute pareil.
Per Petterson
-
Commentaires
bonjour en effet personne ne connait personne,ni même nous,nous ne pouvons dire que nous nous connaissions vraiment belle journée
Ajouter un commentaire
t'es trop drole, je pensais à faire un article plus ou moins dans le m^mee style; personne ne connait personne, on ne conait que nos opinions sur untel ou untel... ;)
bisouilles