• Mad World

     

    A l'origine Mad world " Monde de Fou" est une chanson du groupe Tears for Fears. Je vous propose ici la très belle version de Gary Jules sortie en 2001 pour le film Donnie Marko.

    Ce n'est que 2 ans plus tard, à la réédition du single, que cette reprise connue un énorme succès.

     

     

    Des visages tout autour de moi me sont familiers
    Des endroits usés - des visages épuisés
    Lumineux et matinal pour leurs courses quotidiennes
    Allant nulle part - allant nulle part
    Leurs larmes remplissent leurs lunettes
    Aucune expression - aucune expression
    Je me cache la tête pour étouffer mon chagrin
    Aucun lendemain - aucun lendemain
     
    Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que
    Les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait
    Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter
    Lorsque les gens tournent en rond c'est vraiment
    Un monde de fou, monde de fou
     
    Les enfants attendent le jour où ils seront heureux
    Joyeux anniversaire - joyeux anniversaire
    Fait pour qu'ils ressentent le bonheur que chaque enfant devrait ressentir
    S'assoir et écouter - s'assoir et écouter
    Quand j'allais à l'école et j'étais très nerveux
    Personne ne me connaissait - personne ne me connaissait
    Bonjour maîtresse dites-moi quelle est ma leçon
    Elle me regarde sans me voir - me regarde sans me voir
     
    Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que
    Les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait
    Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter
    Lorsque les gens courent en rond c'est vraiment
    Un monde de fou, monde de fou
    Agrandis ton monde
    Monde de fou

    « Le Bonheur de TousPoussières d'Etoiles »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 12:10
    oui, comme dit Shandy, c'est vraiment magique, ça me rappelle l'énergie de Sounds of silence de Simon and Garfunkel
    bizavous2
    2
    Lundi 8 Novembre 2010 à 13:37
    Wouah, j'adore et je ne m'en lasse pas... Merci MCL :)
    3
    Mardi 9 Novembre 2010 à 06:10
    Allo Crisis, elle sera d'actualité cette chanson tant qu'on ne laissera pas vivre notre coeur en ouverture. Bises lutin!
    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:41
    Merci de vos passages sur mon blog. Pascal.
    5
    shandy
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:38
    là j'ai la chair de poule! je connais cette version, mais de l'entendre ce matin, ça me fait quelque chose, merci pour ce moment magique!!!



    je t'aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :