• Moïse Futé


    Exit Bison Futé. Voici Moïse Futé, votre nouveau guide de la circulation routière maritime !
    « AstéroïdeRenversant ! »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 13:19
    C'est une route que j'aimerais bien emprunté (mdr)!
    2
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 13:45
    mdrrrr! mais ou t'as trouvé ça encore, trooooooop!!!
    3
    Lundi 29 Septembre 2008 à 09:08
    Excellent, j'adore ! MDR !
    4
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 17:25
    Trop fort ton image, j'aime beaucoup. Je découvre ton blog après avoir fait un passage sur le blog d'Esther. Je repasserais voir la suite. Bonne continuation mpcreation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :