• Mother Earth


    Within Temptation est un groupe néerlandais créé en 1996.
    Voici Mother Earth, tiré de l'album du même nom, sorti en 2001.

    Envolez-vous avec la très belle voix de Sharon Del Adel.



    En plein écran,c'est encore plus mieux.

    « Heure d' HiverArc-En-Ciel »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 18:51
    tiens, ce sont des hollandais?! comme quoi, je viens vraiment de la lune, il me faut un français pour me l'apprendre, hihi! excellente musique et quelle video!
    2
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 21:50
    esther elle plane grave, parce que je lui ai laissé un comm il y a un ptit moment, pour lui parler de ce supergroupe qui venait de hollande comme elle, je crois lui avoir parlé aussi de the gathering (aussi hollandais) bref! on a des gouts en communs crisis ! within est quasiment mon groupe préféré, je les ai vu pleins de fois et jamais je n'ai été déçu !!! j'ai tout leurs cd et dvds... ouép je suis un fan ! et aussi je suis un fan de Wojciech Siudmak dont je reconnais pas mal d'oeuvres sur ton blog (la banière aussi si je ne me trompe ?) connais tu aussi ce super groupe Ayreon ? si je peux te conseiller l'écoute de l'album "The Universal Migrator" c'est mon préféré j'aime bien ton blog j'y reviendrai et merci pour le lien, je te rendrai la pareille
    3
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 22:29
    rectif due la mauvaise langue de le hugues !! effectivement j'avais bien parlé de the gathering à esther, mais pas de within, donc elle ne plane pas et par conséquent c'est moi qui plane grave ! brrr méa culpa... sinon je viens de me remémorer que en fait je les avais vu jouer au dynamo 1996 à Eindhoven et ils venaient tout juste de sortir "Enter", ce festival était térrible, avec des super groupes comme savatage, the gathering etc... c'était les 10 ans du dynamo, quelque chose comme 150 000 personnes qui campaient dans des tantes sous la flotte, et en plus j'étais jeune brrrr !
    4
    Lundi 27 Octobre 2008 à 09:37
    Je me suis envolé, en compagnie d'une chouette en plein jour, bisare ? Dommage que je n'ai pas compris ce qu'elle chante, mais dans quelques mois ce seras bon (lol) !!
    5
    Lundi 27 Octobre 2008 à 14:47
    excellent, j'aime beaucoup merci de m'avoir fais découvrir bon lundi val
    6
    Mardi 28 Octobre 2008 à 11:07
    Oui, ce sont des Hollandais !
    Comme tu viens de la Lune, tu es toute pardonnée! (lol)
    7
    Mardi 28 Octobre 2008 à 11:28
    En fait, il y a peu de temps que je connais Within Temptation.J'aime bien explorer différents univers musicaux et en ce moment  je m'interresse à ce style de musique.
    The Gathering et Ayreon, je ne connais pas, merci de me les faire découvrir .
    En effet, la bannière est un dessin de W. Siudmak que j'ai personnalisé.
    A très bientôt !
    8
    Mardi 28 Octobre 2008 à 11:39
    C'est bien de reconnaitre ses erreurs. Accuser a tort une jolie femme, aussi blonde soit elle, ce n'est pas bien. MDR!!!
    Tu était jeune en 1996 mais alors qu'est que tu es vieux! reMDR!!! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :