• No Bravery


    James Blunt connait bien la guerre car c'est au sein de l'armée britanique qu'il participe à la mission de paix de l'ONU en ex-Yougoslavie.
    C'est durant une mission au Kosovo qu'il écrit " no bravery " chanson qui raconte son expérience de la guerre.
    En 2002, il quitte l'armée pour se consacrer pleinement à la musique.

    "Et je ne vois plus aucun courage
    Aucun courage dans tes yeux
    Seulement de la tristesse. "




    « Le Cerveau GaucheL'heure bleue »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 11:28
    je savais pour son parcours, j'aime bien cet artiste, bon jeudi
    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 13:49
    je l'ai écouté des dizaines de fois sans jamais m'en lasser tout simplement j'adore c'est un régal bonne journée
    Marcel
    3
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 16:52
    je l'aime bien, il ne fait pas de tapage et il chante bien

    bisoussssssssssssss
    4
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:04
    comme j'aime ce chanteur, sa voix, ses chansons...je suis fan!!!!
    5
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 16:58
    J'adore ce chanteur que tu m'as fait découvrir, tu t'en souviens ??
    6
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 17:13
    cette chanson me prend aux tripes! Elle est si forte, si profonde, juste humaine, fait du bien de la rentendre ;) BisOo toi, et bon week end!
    7
    AnB
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 07:28
    James Blunt...Il y a du bon... Et cette vidéo m'a permise de comparer une traduction faite par mes soin et celle proposée sur la vidéo.
    ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :