• Nouvelles Résolutions


    2010a

     

    Tout le monde prend différentes résolutions à l’aube de la nouvelle année. Mais une fois passée l’euphorie des fêtes, que deviennent - elles ?…

     

    meditation

     

     

    Il y a très loin de la velléité à la volonté, de la volonté à la résolution, de la résolution au choix des moyens, du choix des moyens à l'application.

                Cardinal de Retz


    Les bonnes résolutions ne gagnent pas à être différées.

                Jules Romains


    Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise.

                François de La Rochefoucauld


    Les bonnes résolutions sont des chèques tirés sur une banque où l'on n'a pas de compte courant.

                Oscar Wilde



    Si on ne construit rien sur des regrets, par contre on bâtit sur des résolutions.

                Anne Bernard


    Les nuits ne portent pas conseil. Elles affûtent les résolutions et fournissent les raisons nécessaires.

                Martin Page


    Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de vieillir. J'ai même pas tenu une seconde, tu parles d'une volonté !

                Jean-Marie Gourio

     

    resol

     

     

     

    Et à défaut de prendre une résolution, vous pouvez toujours changer celle de votre écran d’ordinateur !

     

    resolution 1024

     

     

    Pour finir, vous connaissez certainement cette expression : A nouvel an, nouvel élan.


    Et bien, je suis heureux de vous offrir cet élan du cœur !

     

     

    signature 1

     

     

     

     

     

    elan

    « Je Nous Souhaite...White Swan »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:04
    sur la dernière photo en bas, tu boudes???
    mdr...
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:57
    Merci pour cet Elan du coeur!
    Je te souhaite moi aussi plein de bonnes choses pour toi ainsi que pour ceux qui t'entourent . Je t'embrasse à bientôt.
    Cathye
    3
    Mardi 5 Janvier 2010 à 14:28
    moi j'ai pris la resolution comme chaque année de perdre quelques kilos que j'ai tendance a accumuler surtout en fin d'année alors mon regime a commencé dès hier et il tiendra jusqu'au 21 mars jour de mon anniversaire hihi bonne journée et bravo pour ton article
    Marcel
    4
    Mardi 5 Janvier 2010 à 17:39
    Il est vrai que l'on doit se tenir à nos résolutions. En attendant, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 ...

    N'hésitez pas à visiter mon blog :
    http://victordelrey.over-blog.com/
    A bientot !!!!
    5
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:29
    je crois bien que j'ai oublié les résolutions cette année, ou du moins je vais expérimenter un certain chemin... merci pour tous tes élans du coeur, les 2 me plaisent ! bonne année !
    6
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 08:32
    mdrrrrr! J'adooooooore! hihihi!

    Moins drôle, mais très sincère, ma résolution est de vous aimer encore plus!

    tendresse
    7
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 14:37
    Oué les bonnes résolutions, pour bcp ils en parlent comme d'un trophée pour d'autres elles sont inexistantes! Alors autant en prendre peu et s'y tenir vi ;) La plus importante pour moi régie de l'amour' Alors vive l'amour, vive le partage, vive l'ouverture d'esprit et du coeur ;) un travail qui prend toute l'année, chaque jour ;) c'est déjà pas mal hein ;) t'embrasse fort!!
    8
    AnB
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 11:56
    On apprécie certaines des citations...
    Et l'expression proposé par Crisis, que nous en connaissions pas...
    Nous y adhérons "Nouvel an, nouvel élan" !!
    Et cet élan qui accompagne l'article, comme sa tête nous est sympathique !
    A qui la vedette ce jour ?

    A bientôt.
    9
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 17:51
    hihi des bonnes résolutions oui on en prend ...hihi

    là ce sont les soldes et apres je vais songer à faire le classement des papiers .. c'est déjà pas mal ..


    gros bisousss
    10
    Samedi 23 Janvier 2010 à 14:53
    Petit drôle... n'oublies-pas que je suis connaisseur des élans! Nous en avons beaucoup ici. Mais tu les connais aussi, de par ton travail saisonnier avec le Père Noël!
    J'aime ton humour, surtout quand tu n'en rates pas une comme celle-ci!!
    Je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :