• Pink Floyd


    Fan du groupe Pink Floyd depuis ...... de  nombreuses années, je vous propose une vidéo enregistrée au Earls Court de Londres en 1994.

    J'ai d'ailleurs assisté à 2 concerts de Pink Floyd, le premier au stadium de Lille en 1988 et le second en juillet 1994 au chateau de Chantilly.

    En hommage à Richard Wright, membre fondateur et claviériste du groupe, décédé le 15 septembre 2008

    Regardez la vidéo jusqu'au bout car le final est grandiose !



    Pink Floyd - Comfortably Numb (Live)
    « LumiereAmour Eternel »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 13:49
    Bien que je sois pas "fan absolu" je comprends ta passion ! Peut-être que si j'aurais assistée à des concerts, j'apprécierais davantage??
    2
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 15:38
    Je connais bien Pink Floyd musicalement. De grands musiciens ! Superbe la bannière de ton blog ! Une illustration de Siudmak, un artiste peintre que j'admire beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :