• Qui est votre idole ??



    Ne regardez pas les réponses avant de faire le test.

     


    1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9.


    2) Multipliez-le par 3.


    3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3


    4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres.


    5) Additionnez ces chiffres ensemble.



    Allez plus bas maintenant...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec le chiffre obtenu, voyez qui est votre modèle selon la liste ci-dessous :


    1. Einstein

    2. Nelson Mandela

    3. Mooji

    4. Tom Cruise

    5. Bill Gates

    6. Gandhi

    7. Brad Pitt

    8. Dalaï Lama

    9. Crisis

    10. Barack Obama


     

    Merci beaucoup de votre participation


    Et si vous avez bien calculé.......mon égo vous remercie grandement !!!

     

    Non, n'ayez crainte,  je n'ai pas attrapé la grosse tête !

    Merci pour vos gentils commentaires et d'avoir fait ce test avec le sourire.

    Après tout, à des moments de notre vie, nous devenons " l'idole " de quelqu'un à travers le regard d'un amour, d'un enfant, d'un ami(e) et même d'un animal.

    Et sachez, qu'à travers ce blog, j'ai découvert pleins d'idoles et je vous remercie toutes et tous de vos marques d'amitié qui, j'en suis sûr, ne sont pas que virtuelles.

    Je vous embrasse.   

     A  très bientôt !

     

    Crisis

     


     

     

     

     

     

    « LumièreNon à l'excision »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2009 à 07:05
    Désolée Crisis...j'arrive à 8! Pas de veine hein.. ..je me résigne car j'aime quand même Dalaï Lama...mais c'est pas toi..que veux-tu!!
    Énorme bisous Crisis
    2
    Jeudi 27 Août 2009 à 09:26
    arf ;) c'était sûr que c'était un truc comme ça, pourtant, ma naïveté m'a rattrapé, mais j't'avoue au fond qu'il y a du vrai, je suis disons, "fan" de Crisis ;)
    t'adore!
    Free hug!
    3
    Jeudi 27 Août 2009 à 10:54
    Avec le 7 j'arrive à... MDR !!!
    Je m'incline Oh grand Maître Vénéré ! hihihi
    4
    Jeudi 27 Août 2009 à 11:35
    je te l'avais toujours dis que je voulai te ressembler hihi bravo bonne journée
    Marcel
    5
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:21
    mdrrrr! mais tu sais, je n'avais pas besoin d'un calcul pour savoir qui est mon idole!!! je le savais déjà!!!

    tendresse Crise de rire!!!
    6
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:52
    pfff... il n'y a même pas mon nom dans la liste, mais je suis bien content d'^tre tombé sur toi, tiens !
    7
    Vendredi 28 Août 2009 à 08:19
    Alors là, désolée méga-grave ce n'est pas toi !!!
    J'arrive à 8,le dalaï-lama..Bon, tu sais moi et les maths, j'ai pas trouvé la calculatrice !!
    Tu m'en veux pas (mmmdddrrr!!)
    8
    Vendredi 28 Août 2009 à 10:45
    Non, n'ayez crainte,  je n'ai pas attrapé la grosse tête !

    Merci pour vos gentils commentaires et d'avoir fait ce test avec le sourire.


    Après tout, à des moments de notre vie, nous devenons " l'idole " de quelqu'un à travers le regard d'un amour, d'un enfant, d'un ami(e) et même d'un animal.

    Et sachez, qu'à travers ce blog, j'ai découvert pleins d'idoles et je vous remercie toutes et tous de vos marques d'amitié qui, j'en suis sûr, ne sont pas que virtuelles.

    Je vous embrasse.
    A très bientôt !  
    9
    Vendredi 28 Août 2009 à 17:45
    hihi tu es mon idole ...oh crisis 1er ...



    je viens de rentrer de chez fiston ...c'est dur de retirer 4 couches de papier peint dans toutes les pièces mdr ..gros bisouss
    10
    Agnya
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:42
    Nan refuse de satisfaire ton égo avide de compliments et d'idolatrie !!!!!!!!! LOL !
    pile poil sur le 9 !!!!
    Entre Mandela, Gandhi le Dalai Lama et .........
    Crisis c'est toi mon idole !!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :