• Riverside

     

    agnesobel  

           

     

     

    Je vous invite à une promenade sur le bord de la rivière en compagnie de Agnès Obel, musicienne danoise à la si jolie voix...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le déplisseur de frontReflet »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:34
    mon dieu, quelle belle découverte, merci crisis! troooooooop belle, j'adore!!!

    je t'adoe
    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 23:30
    ben moi je suis à fond dans le trip "Eluveitie"

    http://www.youtube.com/watch?v=msRy4vcSX4k

    super album à écouter de toute urgence !

    http://www.deezer.com/fr/#music/eluveitie/evocation-i-the-arcane-dominion-357474
    3
    Dimanche 10 Avril 2011 à 13:49
    merci pour la découverte Doc, je vais aller chercher la suite sur deezer, elle est merveilleuse ...
    bizavousdeux
    4
    Dimanche 10 Avril 2011 à 20:46
    Bonsoir Crisis,

    Cela fait plus de 10 minutes que je tente de lire la vidéo qui nous est proposé par le biais de ce billet. L'écoute est sans cesse interrompue =$ Désagréable. J'ai pu découvrir quelques notes mais aussi une voix. L'aperçu, plus d'ouïe que de vue, m'a plu mais il reste insuffisant puisque je rencontre, comme tu l'as probablement compris, des difficultés à prendre part à l'intégralité de la vidéo. Je tenterai de repasser très prochainement afin de découvrir la vidéo sans interruption ! >< Réseau, Ob et temps vous ne m'en empêcherez guère ! J'y parviendrai comme avec le BMG ! ;)

    Bonne soirée et à tantôt donc !
    5
    Dimanche 10 Avril 2011 à 20:57
    Merci ,grace à toi j'ai passé un dimanche à créer un tableau que j'avais commencé il y a quelque temps et je n'arrivai pas à continuer ,mais aujourd'hui ,avec cette artiste (que je me suis empréssée d'aller écouter sur deezer et de la mettre dans ma playliste)j'ai été inspirer !Alors encore une fois merci
    Bises.
    6
    Samedi 16 Avril 2011 à 18:51
    j'adore le clip il est superbe pour la musique je dirai 6 sur 10 ça te va hihi bonne soirée
    Marcel
    7
    Samedi 16 Avril 2011 à 20:00
    Merci Crisis pour cette douce voix et vidéo dont la fin est un peu cruelle
    Bisou et bon week end
    8
    Vendredi 22 Avril 2011 à 14:23
    Il ne me servirait à rien de tenter l'écoute ce jour car je sais que le son ne m'est, une nouvelle fois pour je ne sais quelle raison et moins encore cause, pas accordé sur le net =/
    9
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:59
    Enfin !!! Oui !!! ... Nous avons su et donc pu lire la vidéo en son intégralité et ce sans aucune interruption :) Et, je confirme apprécier. J'ai pris note des nom et prénom de l'artiste (puisque c'en est une, assurément !). Merci pour cet autre partage qui est désormais, et en mon cas, à considérer comme une plaisante découverte.
    Bonne soirée Crisis ! Et, au plaisir pour de nouveaux et prochains partages et échanges ! =)
    10
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:42
    Je découvre, quelle merveilleuse voix, j'adore.....
    Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :