• Sans faire un bruit

     

    Je vous emmène dans la mystérieuse forêt de Brocéliande au son de la douce voix de Cécile Corbel, chanteuse bretonne s'accompagnant à la harpe celtique.

     

    Sans faire un bruit la neige tombera et j'attends
    Que la nuit et la ronde des heures me ramènent à toi
    Et quand sans faire un bruit la neige doucement s'en ira
    C'est la nuit et la ronde des heures qui te ramènera.

     


     

    « L'étoile du Berger2011 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 12:28
    Le son de la harpe est vraiment beau--------

    Bisous et belle journée-----------
    2
    Lundi 27 Décembre 2010 à 18:28
    je suis toujours en admiration devant les clips que tu publie c'est comme je les aime ici on voit bien les couleurs qui ressortent sur le noir et blanc au début du clip j'espère que tu a passé de joyeuses fêtes de noel reste la derniere étape le nouvel an après on respire bonne soirée
    Marcel
    3
    Mardi 28 Décembre 2010 à 08:29
    Te souhaitant une excellente journée-------
    4
    Mardi 28 Décembre 2010 à 11:28
    j'aime bien cette forêt et les chants celtiques, bonne journée et bises
    5
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:51
    magnifique, que puis je rajouter d'autre si ce n'est un grand merci accompagné de gros bisous
    Régine
    6
    Samedi 1er Janvier 2011 à 12:29
    Bonjour Crisis, je te souhaite que toutes les étoiles de tes rêves s'allument et brillent durant toute cette année.
    Adamante
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :