• Sia


    Sia Furler est une chanteuse d'origine australienne, très populaire en Grande Bretagne.

    L’univers coloré de Sia se découvre dans son dernier clip «  Soon we’ll be found », autour d’une chorégraphie toute en ombres chinoises et en lumières fluorescentes.

    Extrait de son troisième album intitulé ” Some People Have Real Problems”.




    Bientôt nous serons retrouvés.

    Viens avec moi, c'est la fin du jour

    Tu auras sûrement des choses à dire maintenant
    Ce n'est pas le moment de me raconter des histoires

     

    Alors viens, ça ne sera pas long

    Avant que nous soyons à nouveau heureux

    Ferme les  yeux, il n'y a pas de mensonges

    Dans ce monde que nous appellons sommeil

    Fuyons ce jour de peine

    Demain nous serons libres

     

    Ne nous disputons pas, je suis fatiguée, ne pouvons-nous pas juste dormir ce soir

    Ne pars pas, c'est juste qu'il n'y a plus rien à dire ici

    Reviens, je sais que nous sommes perdus, mais bientôt nous serons retrouvés.

    « Le lendemain de NoëlSolitude intérieure »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 19:04
    un mot! superformiweldigeindefantakolosachtig!!! (et non, ce n'est pas un gros mot!)
    2
    Samedi 27 Décembre 2008 à 08:47
    Génial,OUI viens avec moi pour quitter ce monde que nous appelons "sommeil" !!!
    3
    Samedi 27 Décembre 2008 à 11:32
    HEIN !!!  ( çà c'est du ch'ti !!! )
    4
    Samedi 27 Décembre 2008 à 11:49
    Hi Hi !!! j'étais sûr de ta réaction.
    5
    Lundi 29 Décembre 2008 à 06:32
    je ne connaissai pas c'est tres joli j'aime beaucoup je suis sincere a bientôt et passe de bonnes fêtes de fin d'année Marcel
    6
    Lundi 29 Décembre 2008 à 14:22
    Magnifique pour les yeux! si doux pour les oreilles...belle artiste..le langage du corps est si profond, qu'il nous ammene ailleurs, et c'est bien ça l'essentiel ;-) t'embrasse Crisis!!
    7
    Lundi 29 Décembre 2008 à 19:30
    Merci pour ta sincérité. A bientôt Marcel.
    8
    Lundi 29 Décembre 2008 à 19:33
    Merci pour ce beau commentaire. Je t'embrasse aussi Tooptoop !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :