• Thought Of You

     

     

    poster 01  

     

     

     

    Thought of you ( une pensée de toi) est un magnifique court métrage d'animation de Ryan Woodward .

     

    Au graphisme simple, ce petit film, plein de mouvements et d'émotions, va, j'en suis sûr, vous enchanter ... La bande son est du groupe"The Weepies".

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Si la Terre faisait Silence...Réalité du Rêve »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:54
    Merci MCL, c'est magique...
    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:25
    Pour cette fin d'année je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, plein de bonnes choses : santé, prospérité , que la joie et la grâce inonde votre vie.Que l'an 2012 vous réalise vos rêves et vos désirs d'amour... Meilleurs voeux de Bonheur pour deux mille douze

    Gros bisous
    3
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:06
    Merci Crisis pour cette belle et si émouvante chorégraphie
    Elle me fait penser à mon cousin ancien danseur avec qui nous allons passer la Saint-Sylvestre
    Je te souhaite une nouvelle Année pleine de joie, bonheur et bonne santé
    Bisou et bon réveillon
    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:55
    Une découverte. Un partage... Tout en poésie et en musique. Je fus ravie :)
    Merci pour ce moment à la fois paisible et féérique.
    Que l'an à venir réserve à Crisis autant de mouvements et d'émotions que cette vidéo peut en procurer à qui prendra temps de s'attarder à son visionnage.

    Bon réveillon ; et, à l'an prochain !
    5
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:43
    coucou tu trouve toujours a nous faire voir de superbes chose ça me plait vraiment bonne soirée
    Marcel
    6
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 17:53
    je te souhaite une très belle année 2012, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :