• Un petit peu d'air


    Découvert chez mon amie Tooptoop, ce clip du groupe Felipecha "un petit peu d'air " est plein de fraîcheur et de malice.
    Sur une douce mélodie, la jolie voix de Charlotte vous apporte un grand bol d'air frais.

    Un p'tit air qui vous trotte longtemps dans la tête
    .....
          Merci cyn'

    « C'est les vacances !Les Pieds »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2009 à 10:54
    Trés jolie voix ,je ne connaissais pas ,maintenant c'est chose faite,merci et bon week-end.
    Cathye
    2
    Samedi 8 Août 2009 à 18:56
    je ne connaissai pas du tout mais je peux te dire que ça me plait, allez je me le repasse une seconde fois bonne soirée
    Marcel
    3
    Samedi 8 Août 2009 à 19:39
    Merci de ton passage Cathye.
    Bon Week end à toi aussi avec plein de soleil !
    4
    Samedi 8 Août 2009 à 19:42
    Tu sais Marcel, ce clip a été tourné dans notre région, sur le littoral dunkerquois !
    Bon Week end !
    5
    Samedi 8 Août 2009 à 23:55
    Bonsoir Crisis,
    Je suis enchantée de les découvrir, ils offrent un brin de fraîcheur dans leurs mots qui fait du bien..
    Bises
    Azur
    6
    Lundi 10 Août 2009 à 05:37
    Un petit peu d'air de ch'nord, sur que ça ravigotte..quoique sur les quais de Dunkerque, euh !!
    7
    Lundi 10 Août 2009 à 22:37
    Oui les images sont du port et de la Digue du Break (avec parfois quelques images en arrière plan de la sidérurgie lourde d'Arcelor, c'est largement moins beau ce plan là ! lol)
    8
    Mardi 11 Août 2009 à 21:54
    sympa vu du ch'sud (ça se dit comme ça, hi! hi!)
    9
    Vendredi 14 Août 2009 à 11:26
    Ce genre de "p'ti peu d'air" qui fait du bien, ressource, humm que c'est bOn, et ce clip une bouffé d'air!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :