• Une Souris sur Mars





    On a trouvé une souris sur Mars !


    La NASA l'a annoncé et les agences de presse ont repris l'information.

    Une mission devrait être montée rapidement pour aller récupérer le spécimen.

     

    Les scientifiques se perdent en conjectures.

     

    Cette découverte repousse les limites du champ de perception de l'homme.

     

    En exclusivité, cliquez ici pour voir la première image de la souris sur Mars.


    « OraclePapillon »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2009 à 01:17
    Allo Crisis, tu m'as beaucoup fait rire toi!!
    ...Pauvre NASA..enfin un OMI (Objet Marchant Identifié)à se mettre sous la dent. Au fait..
    tu sais dans quel dossier il l'a mettront???
    Bisous martien
    2
    Samedi 19 Septembre 2009 à 07:36
    allo la denrée blou blou blou blou? (citation historique de la soupe aux choux)...
    là, t'as fait très très fort pour un samedi matin..
    Merci d'amener de la joie...
    bises à vous 2
    3
    Samedi 19 Septembre 2009 à 08:23
    Excellent, cela a eu le don de me faire rire,est ce n'était pas du luxe vu que je me suis levée du pied gauche ce matin.
    Merci à toi Crisis.
    BOn week-end.
    Chamanette
    4
    Samedi 19 Septembre 2009 à 14:23
    en cliquant on s'attend a tout sauf a ça en tout cas c'est marrant bravo bon week end a toi sous le soleil j'espère
    Marcel
    5
    Samedi 19 Septembre 2009 à 14:29
    Génial du coup tu m'a donné envie d'en acheter pour m'encourager durant ma sortie vélo, tu m'autorise n'est-ce pas (lol!!)
    6
    Samedi 19 Septembre 2009 à 23:04
    coquine va ..hihi .... hum c'est bon un mars ..

    gros bisousss
    7
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 15:11
    MDR, j'adore, au fond t'as pas tort, et je rajouterais, ont ils oublié qu'ils avaient aussi consommé de la drogue martienne? est ce pour cela? hihi ;)
    BisOo tout plein, bon dimanche!
    8
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 16:55
    Génial !!! et comme je suis vraiment curieuse telle une petite souris, bien sûr que j'ai cliqué... bon je prends le mars et je me sauve
    gros bisous à toi
    9
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 19:49
    merci pour le lien j'adore cette chanson ...gros bisoussssssssssss
    10
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:34
    mdrrrr! je me suis écrouléeeeeeee!

    bises crisederire!!!
    11
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 21:27
    Je me doutais bien qu'il y avait un truc mais c'est vrai que c'est bien trouvé ! hihihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :