• Hometown Glory

     

    Adele, (Adele Laurie Blue Adkins de son vrai nom) est une jeune chanteuse guitariste et auteur-compositeur anglaise née à Londres en 1988.

    Je vous laisse découvrir sa belle voix avec cette chanson en hommage à sa ville natale.

     

    J'ai marché de la même façon que d'habitude
    Evitant les fissures dans le trottoir
    En me pavanant
    "Puis-je faire quelque chose pour toi ?
    Veux-tu que j'appelle quelqu'un ?"
    "Non merci, Madame. Je ne suis pas perdue, j'erre, c'est tout"

    Dans ma ville natale
    Les souvenirs sont vivaces
    Dans ma ville natale
    Les gens que j'ai connus
    Sont les merveilles de mon monde.

     


    « L'histoire du grand-père,du petit-fils et de l'âne.Le Phare »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:43
    merci pour ce beau partage et bisous
    2
    Mardi 15 Mars 2011 à 13:46
    j'aurai bien voulu écouter la musique de ce clip mais je suis en panne de son je vais encore apporter mon ordi en réparation il est toujours garanti mais que de problémes en plus je vais changer d'opérateur alors je vais repartir a neuf hihi bonne journée
    Marcel
    3
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:02
    je viens de mettre mon ancien ordi en marche enfin j'ai le son c'est génial bonne soirée
    Marcel
    4
    Samedi 16 Avril 2011 à 19:46
    Merci Crisis de me faire découvrir cette artiste à travers cette mélancolique chanson
    Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :