• L'Aigle Noir

     

     Marie Carmen, chanteuse québecoise, a reprise cette célèbre chanson de Barbara en lui donnant un ton plus léger, plus enfantin, loin de la gravité du sujet de cette chanson. A l'époque, Barbara l'a même contactée personnellement pour lui dire à quel point elle avait aimé cette reprise.

     

     

    « Erotisme caché...Les Mains »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:54
    merci pour tous ces partages. bizavous2
    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 01:03
    J'adore Barbara
    Merci Crisis de me faire découvrir cette belle version de l'Aigle noir
    Bisou
    3
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 00:28
    Une belle version de cette merveilleuse chanson, merci Crisis.
    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 15:57
    Sans grand étonnement, des deux côtés, j'apprends à Crisis qu'il ne m'est pas possible de lire convenablement la vidéo. Le son manque pour ces fois et écoute-ci. Je tenterai, une fois prochaine et pas des plus lointaines, de prendre part à cette reprise dont l'interprétation d'origine ne m'est pas inconnue et que j'apprécie bien que cela change de mes écoutes habituelles ;)

    Je fus ravie d'apprendre que nous avions un livre lu en commun ;)
    J'espère que tu as eu l'occasion de te prêter à la relecture de ce même.

    Bon début de semaine Crisis ; et, au plaisir !
    5
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:34
    LE TEMPS DES ANGES
    IL DONNERA ORDRE A SES ANGES DE TE GARDER DANS TOUTES TES VOIES(Ps 91,11)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :